Lévis Refuse

Lévis Refuse les compteurs intelligents d'Hydro-Québec

Candidats à l’écoute en regard de quatre initiatives visant à mieux protéger la population de la radiation sans-fil

c4st16 octobre 2015 – Source : C4ST

En juin 2015, les conservateurs, libéraux et néo-démocrates, siégeant sur le Comité permanent de la santé (HESA), ont voté unanimement en faveur de l’éducation et de la protection des Canadiens face à la préoccupation croissante que constitue la radiation sans-fil.

Nous demandons à tous les candidats fédéraux, s’ils sont élus, de consentir à appuyer les efforts visant à travailler avec Santé Canada et les autres agences et organisations concernées afin que soient implantées les quatre initiatives suivantes en lien avec certaines des recommandations émises :

Élaborer une campagne de sensibilisation pour l’utilisation sécuritaire des technologies sans fil, comme les téléphones cellulaires et le Wi-Fi, dans des environnements clés comme l’école et la maison. (voir la recommandation HESA officielle)
Investiguer, et potentiellement adopter, les mesures prises dans d’autres pays pour limiter l’exposition aux radiofréquences des plus vulnérables, dont les bébés et les jeunes enfants en milieu scolaire. (voir la recommandation HESA officielle)
Améliorer l’évaluation, le diagnostic, le traitement et la collecte de données en ce qui concerne l’hypersensibilité électromagnétique et ses impacts possibles sur la santé au travail. (voir la recommandation HESA officielle)
Établir un système permettant aux Canadiens de signaler les effets indésirables potentiels des champs de radiofréquences. (voir la recommandation HESA officielle)

VOIR LES 12 RECOMMANDATIONS ÉMISES PAR LE COMITÉ PERMANENT DE LA SANTÉ (HESA)

> Consulter toutes les informations complètes sur le site de C4ST

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s