Lévis Refuse

Lévis Refuse les compteurs intelligents d'Hydro-Québec

Demande d’augmentation du tarif : Sylvie D’amours s’en prend à Hydro-Québec

le-mirabel18 août 2015 – Source : Journal Le Mirabel

HAUSSE. La députée de Mirabel, Sylvie D’Amours, a réagi vivement à la publication des estimations d’Hydro-Québec quant aux mauvaises créances de ses clients qui atteindraient 100,3 millions en 2015.

«D’un côté, nous avons Hydro-Québec qui constate une augmentation des mauvaises créances de ses clients. De l’autre, la même société d’État demande une augmentation des tarifs d’électricité. On s’attend à quoi? C’est ça la stratégie du gouvernement libéral pour relancer notre économie?» s’indigne Sylvie D’Amours.

« Pour moi, l’atteinte du cap des 100 millions de mauvaises créances d’Hydro-Québec est un signal flagrant que les ménages moyens ne sont plus capables d’arriver. Manifestement, il faudrait que le gouvernement soit à l’écoute des signes évidents que la population lui envoie. Quand les ménages ne sont plus capables de payer leur électricité, ce n’est pas le temps d’augmenter les tarifs!» a martelé la députée de Mirabel.

Renforcer l’économie

La députée rappelle que la Coalition Avenir Québec (CAQ) propose d’axer sa stratégie sur l’augmentation des revenus collectifs en travaillant sur une économie plus forte et non sur des moyens imaginatifs de taxer les familles du Québec.

Elle poursuit en s’inquiétant des répercussions sur les familles de sa circonscription: « Je représente beaucoup de jeunes familles qui se lèvent tous les matins pour aller travailler. Les revenus n’augmenteront pas. Donc, si elles paient davantage en frais de toute sorte, elles ont moins d’argent à dépenser dans les entreprises de la région. »

Selon la députée, le bureau de circonscription reçoit de plus en plus d’appels de gens qui ne sont pas à faibles revenus et qui ont de la difficulté à payer les services les plus élémentaires. (F.P.)

> Lire la nouvelle en ligne sur le site du journal Le Mirabel

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s