Lévis Refuse

Lévis Refuse les compteurs intelligents d'Hydro-Québec

Réponse de Lévis Refuse en réaction à l’article « Hydro-miroir » de Mario Dumont dans le Journal de Montréal

jocelyne-breton-150x100Réponse de Jocelyne Breton de Lévis Refuse les compteurs intelligents en réaction à l’article « Hydro-miroir » de Mario Dumont, publié dans le Journal de Montréal le 14 mai 2015

Quelle argumentation ridicule! Le peuple M. Dumont refuse tout simplement de se faire duper et voler, que ce soit par Hydro-Québec, la Régie de l’énergie ou le gouvernement Couillard, c’est carrément inacceptable. Surtout quand ont voit ce même gouvernement octroyer des augmentations de salaire faramineuses aux députés et des primes de départ extravagantes à ces mêmes députés qui partent d’eux-mêmes en reniant les engagements qu’ils ont pris en demandant le vote du public lors des élections… Il en est de même pour les hauts fonctionnaires qui s’en mettent plein les poches et les entreprises « amies » du parti libéral qui s’en mettent encore plein les poches.

C’est purement scandaleux. S’il existait un moyen de forcer ce gouvernement à se démettre de ses fonctions, c’est ce que le peuple exigerait sur le champ… Le gouvernement Couillard pour ne pas dire couillon s’est fait élire sur des engagements qui non seulement n’ont pas été et ne seront pas tenus, mais la plupart de ses décisions visent le démantèlement de nos institutions. Le fait que le gouvernement Couillard ait by passé l’autorité et la compétence de la Régie de l’énergie, dans le dossier des surplus, en dit très long sur son manque d’éthique, d’honnêteté et de respect des citoyens qui les ont élus et auxquels ils sont tenus de représenter les intérêts!

La Régie de l’énergie a un mandat clair et une mission claire… faudrait peut-être que quelqu’un la rappelle au gouvernement Couillard qui ne respecte absolument rien ni personne.

Jocelyne Breton
Lévis Refuse les compteurs intelligents


Vous aussi vous pouvez réagir. N’hésitez pas à faire connaître votre opinion!


Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s