Lévis Refuse

Lévis Refuse les compteurs intelligents d'Hydro-Québec

Les compteurs intelligents s’installent actuellement à Alma

25 mars 2015 – Source : Le Point.ca

Les compteurs intelligents s’installent actuellement à Alma. En effet, depuis plus d’une semaine, des équipes d’Hydro-Québec réalisent l’installation des compteurs qui suscitent de vives réactions à travers le Québec.

Lors de notre passage sur la route du Lac Ouest, trois équipes d’Hydro-Québec étaient à l’oeuvre auprès des résidences de ce secteur.

Suite à notre demande de prendre en photo l’installation des compteurs intelligents, les employés d’Hydro-Québec ont refusé catégoriquement et se sont empressés quelques minutes plus tard à se réunir pour expliquer la présence d’un média.

« Nous venons tout juste d’entreprendre le déploiement des compteurs de nouvelle génération au Lac-Saint-Jean. Sur un parc de près de 56 000 compteurs, plus de 2 000 compteurs ont été installés, principalement à Alma et Larouche. Le déploiement dans la région devrait être complété d’ici la fin de l’année. Quelque 22 installateurs d’Hydro-Québec sont à pied d’œuvre dans le secteur », a souligné Nathalie Vachon, conseillère stratégique Médias.

Lors de l’entretien téléphonique avec la société d’État, Nathalie Vachon a souligné que la demande de retrait des compteurs intelligents pour l’ancienne technologie avoisinait 1 % au Québec.

> Lire la nouvelle en ligne sur le site Le Point.ca

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s