Lévis Refuse

Lévis Refuse les compteurs intelligents d'Hydro-Québec

Compteurs intelligents d’Hydro-Québec: les clients ont 30 jours après la date d’expédition de leur lettre

5 mars 2015 – Source : Journal le Lac St-Jean

PÉRIODE. Les quelque 9600 clients d’Hydro-Québec du territoire d’Alma qui sont sollicités par Hydro-Québec pour l’installation d’un compteur de nouvelle génération (dit intelligent) ont 30 jours pour communiquer leur décision, le tout basé sur la date d’expédition de la lettre, inscrite en haut à droite.

Hydro-Québec tient à apporter cette précision suite au reportage publié par le Journal Le Lac-St-Jean sur cette question. On faisait alors état d’une date limite du 9 mars. Cette date concernait uniquement les clients ayant reçu une lettre datée du 5 février dernier.

Il faut donc comprendre que depuis janvier, Hydro-Québec envoie ces propositions par vagues successives, de semaine en semaine.

Pour chaque client qui reçoit une telle lettre de la part d’Hydro-Québec, il doit donc tenir compte de la date d’expédition de la lettre en haut à droite. Dans ce même document, à l’avant dernière ligne, Hydro-Québec rappelle la date limite avant laquelle, ce même client, doit donner sa réponse, après avoir pris connaissance des modalités qui sont proposées par Hydro-Québec d’accepter ou de refuser ce compteur de la nouvelle génération.

> Lire la nouvelle en ligne sur le site du Journal le Lac St-Jean

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s