Lévis Refuse

Lévis Refuse les compteurs intelligents d'Hydro-Québec

Une autre victime des compteurs intelligents!

15 janvier 2015 – Source : CHOI 98,1 / Le show du matin

On jase avec le chum Sylvain de la promo, une autre victime des nouveaux compteurs intelligents d’Hydro Québec…. Ses factures ont augmenté de 50% alors qu’il chauffe… au bois! Il a eu à faire face au service exécrable et aux réponses sourdes du service à la clientèle d’Hydro et il tente de porter plainte en suivant le processus. À suivre!

> Écouter le témoignage en ligne sur le site de CHOI 98,1 (Durée : 9 minutes 15)

 

Une réponse à “Une autre victime des compteurs intelligents!

  1. genevieve 22 janvier 2015 à 09:27

    J’ai aussi eu une augmentation de 60$ sur deux mois (sur un montant d’environ 300$) mais l’an passé je chauffais électrique et cette année on chauffe au bois alors j’attend ma prochaine facture et je ferai des plaintes pour sur !!!!

Laisser un commentaire

