Lévis Refuse

Lévis Refuse les compteurs intelligents d'Hydro-Québec

Invitation aux Lévisiens mardi le 18 novembre

Soirée d’information offerte par Lévis Refuse les compteurs intelligents

Quand : Le mardi 18 novembre 2014, à 19 h
Où : À la salle du Centre civique de Saint-Jean-Chrysostome
(959, rue de l’Hôtel-de-Ville, Saint-Jean-Chrysostome, Québec, G6Z 2N8)
Voir le trajet via Google Maps : http://bit.ly/1EvCIW8

Lévis Refuse les compteurs intelligents vous convie à sa soirée d’information sur les compteurs intelligents le mardi 18 novembre 2014 à 19 h, à la salle du Centre civique de Saint-Jean-Chrysostome.

L’objectif de cette soirée est de fournir un complément d’information à la population sur les enjeux réels que ce dossier soulève. Les sujets abordés mettront en lumière les conséquences du déploiement des compteurs intelligents d’Hydro-Québec sur plusieurs aspects de la vie des consommateurs dont, entre autres : la surfacturation, la santé, la sécurité incendie, la protection des renseignements personnels, la sécurité informatique, les droits et libertés et les droits du consommateur à un choix libre et éclairé. Il sera aussi question du pouvoir accru que cette technologie peut conférer à la Société d’état et à la Régie de l’énergie en matière de gestion, de manipulation des données et de mainmise sur une clientèle captive.

Pour ceux et celles qui ont déjà eu la visite d’Hydro-Québec, et qui ont déjà un compteur intelligent installé depuis peu, dites-vous bien qu’il est encore temps de changer d’avis et que vous pouvez encore faire remplacer ce compteur par un compteur non communicant, et ce, à un prix acceptable.

Cette soirée se déroulera en mode interactif avec les conférenciers et les participants en alternant les exposés et les périodes de questions.

Alors, si la santé de votre famille, votre budget et vos droits et libertés vous tiennent à cœur, venez au moins vous informer pour pouvoir prendre après une décision en toute connaissance de cause.

Résidents de Lévis (Lévis, Charny, Saint-Jean-Chrysostome, Saint-Romuald, Saint-Nicolas, Saint-Rédempteur, Pintendre, Saint-Étienne-de-Lauzon, Sainte-Hélène-de-Breakeyville et Saint-Joseph-de-la-Pointe-De Lévy), nous serons heureux de vous y accueillir.

Ensemble, nous sommes la voix de Lévis!

Lévis Refuse les compteurs intelligents
www.levisrefuselescompteurs.wordpress.com
www.facebook.com/levisrefuse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s