Lévis Refuse

Lévis Refuse les compteurs intelligents d'Hydro-Québec

Le 18 novembre : Soirée d’information sur les compteurs intelligents offerte par Lévis Refuse

Nous avons le plaisir de vous informer que la Ville de Lévis a accepté de mettre à notre disposition une salle pour la tenue d’une soirée d’information, à la date, l’heure et l’endroit suivants :

Date : Le 18 novembre 2014
Heure : 19 h
Endroit : salle du Centre civique à Saint-Jean-Chrysostome, 959 rue de l’Hôtel-de-Ville
(voir le trajet via Google Maps)

L’objectif de cette soirée est d’informer la population sur les enjeux actuels et les conséquences en cause dans le déploiement des compteurs intelligents d’Hydro-Québec. Elle vise aussi à informer sur les dangers potentiels que cette technologie représente en ce qui a trait au pouvoir accru qu’elle confère, à la Société d’État et la Régie de l’énergie, dans les décisions futures qu’elles pourront prendre et appliquer à l’aide de cet outil technologique.

Cette soirée se déroulera en mode interactif avec les conférenciers et les participants en alternant les exposés et les périodes de questions. Nous invitons vivement la population de Lévis à y participer, car il est important d’avoir un portrait complet de la situation pour prendre les bonnes décisions.

Pour ceux et celles qui ont déjà eu la visite d’Hydro-Québec, et qui ont déjà un compteur intelligent installé, dites-vous bien qu’il est encore temps de changer d’avis et que vous pouvez encore faire remplacer ce compteur par un compteur non communicant, et ce, à un prix acceptable. Les délais pour profiter du tarif réduit à 15 $ sont de 90 jours pour ceux et celles qui ont reçu leur avis daté avant le 3 octobre 2014. Pour les personnes qui ont reçu leur avis daté d’après le 3 octobre 2014, le délai de réponse est de 30 jours pour pouvoir bénéficier du tarif réduit, mais ils peuvent en tout temps décider de remplacer le compteur par un compteur non communicant à un prix plus élevé.

Alors, si la santé de votre famille, votre budget et vos droits et libertés vous tiennent à cœur, venez au moins vous informer pour pouvoir prendre après une décision en toute connaissance de cause.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s