Lévis Refuse

Lévis Refuse les compteurs intelligents d'Hydro-Québec

Réveillez-vous!!

Voici le cri du coeur d’une citoyenne de Saint-Rédempteur dans le comté de Lévis :

« Comment ça se fait que les gens ne sont pas plus alerte que ça? Comment ça se peut que les gens restent muets ou se fichent des effets nocifs sur leur santé provoqués par les nouveaux compteurs intelligents, en plus des incendies qui se sont déclarés à cause de ça aussi un peu partout? Vous n’avez pas peur? Vous n’en avez rien à foutre? Ni même de vos voisins qui ont des problèmes de santé avec ça?

Vous vous dites quoi au juste, « ha je file bizarre ces temps-ci » (grande fatigue, nausées, vertiges, maux de tête, palpitations cardiaque, etc etc) « mais c’est probablement que dans ma tête c’est surement la fatigue ça va passer? » Vous ne faites pas de liens et vous vous posez pas de questions non plus? Vous attendez quoi pour réagir? On comprend toujours ce que les autres vivent et sympathise seulement quand ça nous arrive parce que là on sait ce que c’est on le vie, pourtant quand vient le temps de se plaindre pour quelques dollars de plus à payer sur notre facture on réagit assez vite parce qu’on n’aime pas payer dans le vide, là il est question de DANGER et on doit réagir.

Réveillez-vous! Secouez-vous un peu, si vous ne faites rien pour vous protéger, pour sauver votre santé et celle de votre famille, de vos amis, de vos animaux, et sauver votre maison des flammes, faites le au moins pour les gens que vous aimez ou pour aider votre prochain…

Avez-vous pensé à ceux qui habitent dans un quartier ou sur une rue où il y a plusieurs blocs appartements, jumelés, condos, maisons de chambres, commerces… on ne parle pas de quelques compteurs on parle de quelques centaines de compteurs intelligents reliés aussi à un paquet de routeurs puissants qui se retransmettent l’un l’autre et on parle aussi de compteurs regroupés en plus ce qui est encore plus dangereux parce que ces personnes sont exposées des centaines de fois en permanence chaque jour chaque minute chaque seconde qui passent.

Il nous reste quoi comme solution… abandonner notre vie et déménager dans le fond des bois ou sur une île déserte pour s’éloigner de ces dangers imminents là?

Comment ça se fait que le gouvernement dort au gaz? Comment ça se peut qu’ils acceptent ça sans rien dire? Ils ont des parts chez Hydro ou ils sont payés ou menacés pour se taire et ne rien faire? Ils n’ont pas de famille ni amis à qui ils tiennent ce monde-là? Ils attendent quoi, des décès suite à des incendies? Des décès avec preuve d’autopsie à l’appui pour ceux qui ont été malade?

Wow non mais c’est quoi cette vie de fou là, dans quel monde on vie… quelle sorte d’avenir sommes-nous en train de développer au Québec?

Qui va finir par oser mettre ses culottes et faire quelque chose contre Hydro pour stopper sa nouvelle technologie dangereuse?

Merci de m’avoir lu, et maintenant réfléchissez et passez-vous le mot avant qu’il ne soit trop tard.

Une résidente de la ville de St-Rédempteur, comté de Lévis à Québec
4 septembre 2014. »


Vous aussi vous pouvez réagir. N’hésitez pas à faire connaître votre opinion!


Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s